0
 
Club jouet
Agrandir la photo principale

* Les photos sont fournies à titre indicatif seulement.


Jeu Codenames


2998$ / Chaque

903IELCOD

Quantité      Ajoutez au panier

Aussi disponible en magasin.
Ajouté au panier avec succès

* Les photos sont fournies à titre indicatif seulement.


INFORMATIONS


Iello

Trouvez les bons noms de codes!
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission.

Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !


Principe du jeu :

Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !
La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.

Un jeu d’association d’idées fin et original qui fait déjà sensation à l’étranger Vlaada Chvatil, auteur prodige (Through the Ages, Dungeon Lords…) s’attaque enfin aux jeux d’ambiance !

400 mots et 160 dispositions possibles pour une rejouabilité infinie!

Matériel :

12 + ans / 2-8 joueurs / 15 minutes

Iello

Trouvez les bons noms de codes!
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission.

Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !


Principe du jeu :

Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !
La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.

Un jeu d’association d’idées fin et original qui fait déjà sensation à l’étranger Vlaada Chvatil, auteur prodige (Through the Ages, Dungeon Lords…) s’attaque enfin aux jeux d’ambiance !

400 mots et 160 dispositions possibles pour une rejouabilité infinie!

Matériel :

12 + ans / 2-8 joueurs / 15 minutes

X

Demande d'informations sur la disponibilité du produit

Nous vous enverrons un courriel lorsque le produit désiré sera en inventaire. Toutefois, une demande de disponibilité ne constitue pas une réservation et ne vous garantit pas la disponibilité du produit.
*Veuillez noter que les demandes sont gardées en mémoire 60 jours.

Prénom :
 * 
Nom :
 * 
Email :
 * 
Confirmation du email :
 * 
Téléphone :
 
Envoyer
X

Information importante

Chaque article est vendu séparément.
Expédié selon une sélection aléatoire de couleur ou de modèle selon la disponibilité.

Ajouter au panier  Annuler